Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Si les syndromes persistent, n'hésitez pas à demander conseil à votre médecin.
23 avril 2008

[ BONJOUUUR !! ]

Une consécration de la semaine de stage bafa Petite Enfance d'avril 2008 à St François de Sales, enfin !
Ou du moins, un pèle-mêle de nos aventures et péripéties diverses et variées, photos et vidéos, et cætera.

Je me permets de commencer ce petit album souvenirs avec la seule photo que je possède que j'ai pu prendre avant la mort de mon appareil, je présente :


DSCN4718

Léon le Dragon maquillant la Fée Bleutée


( Bibi, soon ... )


Votre Maryon dévouée.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Le dragon était presque aussi bien réussi que l'agneau...
M
Les couleurs flashent, au moins, on ne risque pas de confondre ce blog avec un autre ... ^^
A
je suis très fière de poster le premier commentaire de ce blog. <br /> j'en profite pour dire que leon il avait vraiment un long nez et j'ai pas l'impression que leon ressemble à un dragon enfin je ne peux m'en prendre qu'à moi meme .... <br /> <br /> je ressemble à rien enfait ... <br /> <br /> j'en profite pour passer le bonjour la la jolie fée bleutée.<br /> <br /> "BONJOUR"
Si les syndromes persistent, n'hésitez pas à demander conseil à votre médecin.
Publicité
Si les syndromes persistent, n'hésitez pas à demander conseil à votre médecin.
Publicité